Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

Citation de: Cocagne le 25 Décembre 2012 à 12:17:03
Citation de: bernardP le 25 Décembre 2012 à 08:33:54
:hello:

Et joyeux Noël à tous.

+1 (désolée mode éco moi torticolis récalcitrant)
:hello:
Soigne toi bien  :consol: si possible...
Et bon courage  :fleurs:  :grosbisous:

modesti

:hello:

J'espère que vous aurez tous passé un joyeux Noël :grosbisous:
Bon rétablissement à ceux et celles qui en ont besoin :grosbisous:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Et férié ici, pour ceux qui bossent !  :oki:
Il y a13 ans, j'étais sur la route http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte_Lothar

Infomat

 :hello:
J'ai connu ce genre d'incident ; Crue du 22 septembre 1992 à vaison la romaine, prés d'avignon.  :bouh:
Déplacement de 3 jours pour monter un réseau novell et l'interconnecter à un as/400 situé à Bordeaux. Mon hôtel sous 1 mètre de flotte et obligé de rouler sur des routes pleines de terre et de cailloux. :bounce: :D

nabz

Temps zarbi aujourd'hui, ça passe de la tempête au soleil en 1/4 h. :dingo:

:hello:

modesti

:hello:

Comme chez nabz : en alternance, temps de ch****es avec le vent qui siffle autour de la maison, puis grand soleil :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elgrande71

Citation de: modesti le 27 Décembre 2012 à 15:38:17
:hello:

Comme chez nabz : en alternance, temps de ch****es avec le vent qui siffle autour de la maison, puis grand soleil :pt1cable:
Même chose chez moi sur Le Creusot mais avec Windows 7 et Firefox 17.0 en moins  :sg-1:

modesti

:lol:
Pour la peine avec Linux et Firefox 10.0.11 en plus :D

J'ai donc pas rêvé, ya bien eu du changement avec la mise à jour :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elgrande71

#4043
J'ai effectivement remis à jour le module de détection des systèmes d'exploitation et des navigateurs ainsi que le logiciel du forum lui-même.
Tout ça parce que vous le valez bien.  ;)

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

C'malin, tout le monde sait que j'utilise chrome, maintenant  :o :o   :D :D

Infomat


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

test, tiens je vais m'amuser à changer le browser chaque jour....  :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:   :p

ousermaatre

Oh non IE est pas joli, essayons mozilla...  :dingo: :dingo: