Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:
Bon milieu de semaine
:friday: n'a jamais été aussi proche  :D

modesti

:lol:
Citation de: bernardP le 09 Janvier 2013 à 08:26:42
[snip]
:friday: n'a jamais été aussi proche  :D
... dit-il, alors que pour moi la reprise du boulot était hier :D

:hello: les ptits loups !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello: gri-gri, qui veut un gri-gri ?  :D

bernardP

 :hello:
La t° descend enfin, on va vers le froid sec = du SOLEIL  :bounce:

modesti

:hello:

Euh, vu la carte météo de ce matin, ce serait plutôt de la flotte vers chez toi, Bernard. Et même de la neige jusqu'à 400m :heink: Et c'est censé durer jusqu'au week-end au moins...
Ici, -3 °C hier matin, et ce matin c'est tout mouillé partout, nuages très bas et crachin. Mais je ne vais pas me plaindre: je préfère ça à la neige :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


bernardP

Je parlais d'avenir, la semaine prochaine, jusqu'à moins 8 en Schwarzwald   :sun:

TBirdTheYuri



modesti

Citation de: bernardP le 10 Janvier 2013 à 10:13:47
Je parlais d'avenir, la semaine prochaine, jusqu'à moins 8 en Schwarzwald   :sun:

Ah ouais quand même :eek: :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

oui du froid sec et revigorant  :bounce: :bounce: :bounce:

modesti

ici, c'est malheureusement pas prévu : froid humide voire mouillé - 'achement bon pour les rhumatismes :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac