Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois


modesti

:salutchapeau:

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à tomber du lit un dimanche matin :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Je veux du soleil. :bat:
Bon dimanche

Infomat

Citation de: modesti le 13 Janvier 2013 à 08:32:22
:salutchapeau:

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à tomber du lit un dimanche matin :siflotte:
:hello:
Vais me coucher moa  :smielec1:

bernardP

J'aurais mieux fait de m'écraser, il neige  :heink:

Maurice Goulois


Infomat


bernardP


modesti

:hello:

Bonne semaine, avec l'arrivée de l'hiver :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


TBirdTheYuri



modesti

Superbe balade tout à l'heure, au moment du coucher du soleil, avec la chienne que j'ai en pension en ce moment : froid sec, ciel bleu (sauf sur les montagnes au loin) - un vrai plaisir !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


bernardP

:kookoo:
Couleur du ciel ce matin... neige en vue.

modesti

Ayé, Météo France ne s'était pas trompé :D L'alerte orange était "méritée" : on a bien les 5-10 cm de neige annoncés hier dans le bulletin d'alerte. C'est chouette ! :bounce:



Enfin, j'dis ça, c'est surtout parce que j'ai pas besoin de sortir :D :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac