Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Est-ce que Harmonious serait achevé ?  :bat: http://www.rechenkraft.net/yoyo//y_status_hat.php
Citation08/03/2013 15:39:38   yoyo@home   Message from server: (There was work but not for the applications you have allowed.  Please check your settings on the website.)

bernardP

Reste 0 en attente sur le serveur = sous-projets suivants  :D

modesti

on en chope encore des isolées... :siflotte: je reste dessus jusqu'au début du raid ou jusqu'à l'information officielle que c'est fini :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Les cruncher OGR ont bien des points de sauvegarde ??? 38mn et 0 avancement....

ousermaatre

oui, le pourcentage augmente d'heure en heure ou de 2 heures en 2, etc.

bernardP

 :hello:
Merci ouser. Je me rappelle maintenant pourquoi je ne tournais plus sur ce projet : mon ventilo joue les hélicos, en bruit  :o

modesti

:hello:

De mémoire, les OGR avancent par 1/7e, soit 14.285%, avec des intervalles assez aléatoires entre deux points de sauvegarde.
Sinon, j'ai encore chopé des HAT cette nuit :siflotte: J'espère en avoir assez pour passer en rouge chez Seb :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Pourquoi, tu veux te déguiser en indienne???  :p :p

bernardP

Je vais me fier à ma page wup, régler en fonction de l'avancement.

Modesti, s'il te manque des heures HAT, j'en ai un soixantaine inutiles. Tu me diras ton prix  :desole: :lol:

modesti

Citation de: ousermaatre le 09 Mars 2013 à 10:18:45
Pourquoi, tu veux te déguiser en indienne???  :p :p
Non plutôt en matador... :siflotte:

Citation de: bernardP le 09 Mars 2013 à 10:22:34
Je vais me fier à ma page wup, régler en fonction de l'avancement.

Modesti, s'il te manque des heures HAT, j'en ai un soixantaine inutiles. Tu me diras ton prix  :desole: :lol:
:grosbisous: Garde-les. On ne sait jamais, des fois qu'ils décident - contre toute attente - de s'attaquer à la série 38 :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


ousermaatre


bernardP

Citation de: modesti le 09 Mars 2013 à 10:56:57
:grosbisous: Garde-les. On ne sait jamais, des fois qu'ils décident - contre toute attente - de s'attaquer à la série 38 :clind'oeil:
Il y en a des nouvelles : délais : 24h
Bon dimanche tout le monde  :hello:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois