Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois


TBirdTheYuri

 :hello:

-3°C et presque pas de nuages ici :love:


bernardP

Citation de: modesti le 15 Mars 2013 à 08:39:45
Je le croirai quand on y sera :ange:
Femme de peu de foi. Il faut croire en Sainte Météo, sinon où va-t-on ? :clind'oeil:

ousermaatre

ne louez plus Krishna mais chantez les louanges pour:


"Hare hare Romechko! Hare hare Miss Météo! Hare hare les présentateurs TV!

modesti

Citation de: bernardP le 15 Mars 2013 à 10:46:59
Citation de: modesti le 15 Mars 2013 à 08:39:45
Je le croirai quand on y sera :ange:
Femme de peu de foi. Il faut croire en Sainte Météo, sinon où va-t-on ? :clind'oeil:
:D

TBird a écrit l'autre jour qu'il avait eu de l'orage, donc il va encore faire froid.
D'autre part, les rouge-gorge s'approchent des maisons ; d'après les anciens c'est aussi un signe de froid.
Et quand je vois les gelées matinales, doublées ou non de neige, j'ai tendance à leur donner raison :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


TBirdTheYuri

Ici la neige n'a pas fondu dans les zones ombragées. Ni les flaques d'eau gelées.


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Sloan


bernardP

 :hello: soleil, + 6, presque le printemps en attendant la pluie demain. :o

Maurice Goulois


Infomat

 :hello: cette nuit, accident de voiture, 1er hôpital, 2eme hôpital, retour maison, le tout en 7h chrono.
Bilan voiture pas en trop mauvais état, et moi, rien à part une petite coupure sur le front...
Ca m'apprendra à conduire de nuit en hypo-glycémie pour aller me chercher à manger...

bernardP

 :kookoo: ben maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire  :siflotte:
Le principal est que les morceaux soient en entier. :oki:

nabz


modesti

Citation de: bernardP le 16 Mars 2013 à 15:57:56
:kookoo: ben maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire  :siflotte:
Le principal est que les morceaux soient en entier. :oki:
:+1:

courage, Infomat :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac