Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois


Infomat

 :hello: Encore chez un toubib cet après midi...
Ca va bientôt se calmer  :bounce: :D

@modesti Comme tu veux  :grosbisous:

modesti

:hello: les n'électrons

retour à la grisaille, juste histoire de pourrir le WE :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


bernardP

 :hello:
Bien les PSP sur wup
PrimeGrid    Prime Sierpinski Problem (LLR)   585.52   0.00
En deux unités... :smielec1:

Maurice Goulois


TBirdTheYuri



Infomat


bernardP

 :hello:
Humide, froid, j'espère que ce mois de novembre ne va pas commencer finir comme ça...

modesti

:kookoo:

Etat du chauffage: OFF, ON, OFF, ON, OFF, ON, OFF, ON..... On dirait Jacquouille qui joue avec l'interrupteur :D
De voir fleurir les lilas sous la flotte, quelle tristesse :(
Vivement les saints de glace, qu'on passe enfin à qqch de plus stable.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bon, la miss, maintenant c'est arrosé, tu pourrais arrêter de nous envoyer la flotte et garder ça chez toi  :p

modesti

:lol:

J'y suis pour rien moi :cry: Moi aussi je préférerais un meilleur temps :blbl: Flotte quasi ininterrompue ici :(

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Il a neigé ici cet aprem! Oui oui, on est le 27 avril, et il a neigé à Chamalières :lol:


Cocagne

chut le dite pas trop fort.... le ciel bleu est revenu

sinon moi j'ai vu la neige un 1er mai à ici au sud de Toulouse... le record... même si elle n'avait pas tenu

bernardP

Citation de: TBirdTheYuri le 27 Avril 2013 à 19:19:10à Chamalières
Au fait, c'est toujours là qu'on fabrique les billets ?
Parce que j'aurais une commande à te passer discrètement... :heink: