Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

#5550
Ca, c'est du boulot...  :jap:
A moins qu'il n'y est que 2 habitants... et encore ! Il faut remonter et retrouver toutes les archives, municipales, paroissiales, départementales et autres.
A moins d'être témoin de Jéhovah mormon et d'avoir accès à leur base de données mondiale dans l'Utah  :jesors:

bernardP

Dans l'Utah, c'est les mormons... S'ils lisent ça, tu es mal  :bat: :lol:

Infomat

#5552
C'est bien des mormons que je parlais car ils ont reçu le droit de rebaptiser tous les habitants de la planète déjà morts et de  les mettre dans une base de données mondiale ou vont les généalogistes professionnels.

Et  :hello: à toutes et tousse

bernardP

Citation de: Cocagne le 14 Août 2013 à 19:36:23
une pensée pour Modesti qui vit sa grande histoire d'amour annuelle du mois d'aout avec Orange... plus internet depuis mardi en début d'après-midi...
Ca semble vachement bien, orange.
Je crois que je vais y venir, moi !
:kookoo:

Cocagne

bon ben... Modesti... c'est la ligne qui va à son village qui est coupée... ptêt lundi soir... ptêt... :dingo:

bernardP

Le problème des patelins ravitaillés par les corbeaux :cpopossib:
De temps en temps ils font grève :evil: 

Infomat


Infomat


nabz

Bonne semaine !

Que le Saint-Christophe des octets soit avec vous. :salutchapeau:

modesti

:hello: les ptits loups ! Me revoilà parmi les connectés :D Les autres forums devront attendre, mais je craque pour vous :desole:
Ligne rétablie en fin de matinée - après 6 jours de coupure ! La lettre recommandée avec AR part demain chez le Service clients d'Orange :ange: J'ai filé une copie à l'entreprise de BTP de la commune qui va certainement faire un courrier identique (quand il a vu la lettre, il a même dit qu'on aurait pu faire un courrier où on faisait signer tout le monde :D) et une copie part chez le président de la région Auvergne demain également :gniak: :gniak: :gniak: Ça va leur faire tout drôle chez Orange :siflotte:

Citation de: bernardP le 15 Août 2013 à 08:34:48
:hello:
Remise des deux tomes du livre mardi soir à la mairie du village. :bounce:
1065 pages, boulot commencé en nov. 2008  :heink:

Bonne fête aux Marie

Bravo, Bernard ! Sacré boulot ! Chapeau bas !

@Infomat: heureuse de te revoir

@tou(te)s : :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Tu nous a manquée pour le WoW, SEARCHER a cherché à te remplacer, mais c'est pas toi  :grosbisous:

bernardP

 :hello:
Toute la famille est là, alors bonne fête à tous les Bernard (même si je suis le seul  :D )

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac