Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

enfin une journée sans stress ! :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Un peu froid pour sortir ce matin, mais quand faut y aller... :/
Bonne semaine.


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Attention aux abonnés concernés : demain jour rouge chez EDF


modesti

Merci pour l'info, TBird. Après 6 jours blancs la semaine dernière et un autre aujourd'hui, je ne m'attendais pas encore à du rouge :cpopossib:

Du coup, je vais pas seulement rentrer le géranium, mais aussi protéger les plantes du balcon...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Yep, la saison commence fort. Et je n'ai pas reçu le mail, c'est ce qui m'a incité à aller jeter un oeil sur le site web.


Infomat


TBirdTheYuri



bernardP

Un peu patinoire par endroits, mais pas de quoi arrêter les vosgiens.
Pour les alsaciens, c'est plus dur  :D
:hello:

ousermaatre

 :bounce: :bounce: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:


chalut les électrons, cha va ou bien? :D

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Et encore du rouge pour demain :electric:

Ca va pas arranger ma chasse au badge MCM tout ça :desole:


modesti

S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, ça me va: j'économise les néons du bureau, en plus du reste ^^
Mais j'ai le soleil couchant en plein dans les yeux :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

A midi y'avait un vent du nord vraiment très froid et violent, à se demander si la banquise n'avait pas atteint l'Allier :gno: