Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Vista c'est la Beta de W7 :desole:

W8 c'est bien pour les bornes de forfaits ski ou du RER, mais pas plus :desole:


bernardP

Premier message depuis l'idiotie.
Reste plus qu'à installer boinc. Demain

Infomat

 :hello: Bonne install ... et bonne nuit. :cache:

bernardP


modesti

:hello:

Alors, Bernard, tu t'habitues doucement à Win8?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Oui, ça va mieux. Encore 3 ans et je l'aurai bien en main. :oki:
Et il va falloir que je retourne sur les projets que j'ai zappés par manque de mémoire.

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 02 Décembre 2013 à 10:02:25
Oui, ça va mieux. Encore 3 ans et je l'aurai bien en main. :oki:
Et il va falloir que je retourne sur les projets que j'ai zappés par manque de mémoire.
:lol:


bernardP

Mais les ricains sont sournois : tu veux quelque chose, crosoft te demande tes noms et prénoms, l'adresse, le mail, etc. :cavapabiendantateute:. Gogol pareil, de vrais obsédés.  :cavachier:
J'ai essayé en ne mettant que la vitesse de vent et la hauteur des vagues à Strasbourg :heink:, mais ça ne fonctionne pas.

modesti

Essaie avec le nom qui était affiché par défaut dans Office passé un temps - et que quelqu'un avait utilisé comme pseudo chez nous: Rosalie Mignon :clind'oeil: (*)
Pour l'adresse, je propose: Poste restante, Libourne (adresse du Père Noël)
Et pour le mail, un mail "poubelle" :D

D'un autre côté, c'est ptet pour vérifier l'authenticité de ta version et l'enregistrer et ils ne devraient demander qu'une fois :saispas:

(*) D'ailleurs, ça fait depuis plus d'un an, voire depuis le déménagement du forum qu'on ne le/la voit plus et qu'il/elle ne fait plus de points :(

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ma version est bien enregistrée, pas de problème, mais c'est quand je cliquais sur messages et mails : je ne savais pas qu'il win8 ne comprend pas de boite mails.
Va falloir que je me trouve quelque chose.

modesti

Dans la série des logiciels libres et gratuits, je te recommande Thunderbird que j'utilise depuis 2010 sans soucis. Si tu as fait une sauvegarde de ton carnet d'adresses sous Outlook, tu peux même l'importer

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

+1, très bon soft, simple et léger :D


bernardP

#5952
Et il cause en français ?
Parce que moi et l'English... :bat:

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac