Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



Infomat

 :hello: Je passe moins souvent, le portable s'arrête tout seul, doit chauffer  :/

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

Citation de: Infomat le 17 Février 2014 à 07:35:03
:hello: Je passe moins souvent, le portable s'arrête tout seul, doit chauffer  :/
Poussière?


bernardP


Infomat

Surement les deux puisque 24/7 sous boinc depuis juillet 2013 et malgré un ventilo dessous...

TBirdTheYuri

Une bombe d'air sec devrait résoudre le souci, au moins en partie :)


modesti

:hello:
En route pour une nouvelle semaine :D

Et courage, Infomat! J'espère que le nettoyage suffira. Un copain m'a dit qu'il avait cramé 5 portables en 3 ans grâce à / à cause de Boinc...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :bouh:

Mon précédent a duré 7 ans, 24/24 7/7 avec Boinc toujours actif (sauf jours rouges). Si le chat l'avait pas foutu au sol, il pourrai encore servir aujourd'hui.


modesti

Ah ben chépa comment il a fait, à l'époque où il les a cramés, je ne le connaissais pas encore. Ptet que ma mémoire me joue des tours aussi :origin: , c'était ptet 3 portables en 5 ans. Ce qui ne change pas grand-chose au problème ^^

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Redescendu des Vosges. Heureusement qu'ils ont créé les canons à neige !

modesti

:hello:
Chtite pause pour aller manger qqch de sain, avant de me replonger dans la traduction de sucreries... :D
La nuit va être courte...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bill-af

 :hello:

3eme entretien d'embauche pour un poste aujourd'hui, j'espère que ce sera le dernier et que je serais engagé !

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac