Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Bonne petite semaine à tous.

modesti

:hello:

Petite, mais costaude quand je regarde mon agenda :bouh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

coucou,


en juillet après montpellier, on risque de camper en bretagne ( proche de saint-malo ) et ensuite, soit Poitiers..... soit Bordeaux....




Si vous êtes dans ces régions, je viendrais avec plaisir vous offrir un verre et une belle plaque de chocolat.....  :hello: :hello:

bernardP

 :hello:
Surtout pas de bonnet rouge, en Bretagne, sinon tu es obligé de casser quelque chose. :dingo:
:jesors:

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 24 Avril 2014 à 08:02:15
:hello:
Surtout pas de bonnet rouge, en Bretagne, sinon tu es obligé de casser quelque chose. :dingo:
:jesors:
Il reste encore des portiques et des radars à détruire?


bernardP

 :hello:
Par défaut de "travail" en Bretagne, je peux atteindre à pied un portique et deux radars.
Mais chez nous, on en ajoute, on ne les casse pas  :calimero:

modesti

:kookoo:

:friday: !!! et c'est pas trop tôt :D Quoi qu'avec le WE qui s'annonce, me demande si c'est bien un WE :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Sortie de ton samedi ?
Alors bon dimanche...

modesti

:hello:

Sortie dans une demi-heure ^^
D'abord récupérer un ami à la gare, et dans la foulée on va voir ça.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Bonne courte semaine de taf.

:etmerde: Qu'est-ce que j'ai à parler sans arrêt de travail, moi ? :/ :desole:

modesti

:hello:

Ben sûrement parce que tu bosses encore plus, maintenant que t'es à la retraite ;)
Moi je vois avec ma mère: depuis qu'elle est à la retraite (ça fait un moment déjà), je ne sais plus quand l'appeler. Elle a tellement d'activités que je ne sais jamais quand elle est chez elle :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac