Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

modesti : je rebondis, semaine de ouf au travail.......+ 1
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


TBirdTheYuri

Je viens d'entrer dans le top 100 de l'AF! :yahoo: :bounce: :bipbip: :moimoi:


ousermaatre

 :D :D

:venere:   gloire à toi TBird

TBirdTheYuri

Gloire, gloire... on verra quand j'aurai dépassé ThierryH :lol:




Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il crédite 15 fois plus vite que moi :siflotte:


modesti

:bouh:
Bravo TBird !

Mais c'est trop facile, le top100 de l'AF : suffit d'avoir un parc et de cruncher sur des projets qui rapportent beaucoup et on y arrive :siflotte:

:pluslà:

Nan, sérieusement : chapeau bas, TBird ! :olabounce:

A mon humble niveau, je cherche plutôt à rentrer dans le top100 (voire top50) de l'AF des projets sur lesquels je calcule... et c'est pas gagné !!! :electric:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

#306
Alors projet par projet ma position dans l'AF :
AQUA : 73
Collatz : 37
FreeHAL : 30
GPUGRID : 106
WCG : 5

Le reste j'ai quasi pas de points (voire aucun faute de wu) et je suis au fin fond des classements.
J'ai remis GPUGRID hier parce que je tenais à le faire une fois dans le top 100 Boinc, et pour revenir dans le top 100 AF de ce projet :D


TBirdTheYuri

Sinon te fie pas aux stats pour compter mes ordis, WCG ne permet pas le recollement des machines suite à une réinstallation, du coup le nombre s'est multiplié.


modesti

:lol:
j'avais même pas regardé dans les stats pour savoir combien t'as d'ordis (et je ne l'ai toujours pas fait :clind'oeil: ), j'avais balancé l'idée du "parc" comme ça pour le fun :D

et re-BRAVO pour tes classements par projets ! :bounce: :bounce: :bounce:

j'ai plus qu'à retourner me cacher... même si je suis fière d'être dans le top500 de l'AF pour 19 de mes 23 projets :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Sur ce point tu me surpasses. Le top 500 sur 19 projets j'en suis très loin :eek:


ousermaatre

Citation de: modesti le 09 Décembre 2009 à 18:16:09

j'ai plus qu'à retourner me cacher... même si je suis fière d'être dans le top500 de l'AF pour 19 de mes 23 projets :siflotte:

Votre discussion m'a interpellé et je me suis amusé à regarder mes tops positions, et bien je suis honoré et fier d'avoir une soeurette de crunch avec qui je partage les mêmes stats : 19 projets dans le top 500, 4 projets hors top 500. :D :D

:câlin: Modesti

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Le hasard fait bien les choses parfois :D

Sinon, pour être bien placé selon tous les critères c'est impossible à moins d'avoir à disposition 5 ou 6000 machines à sa disposition. Quand je vois les premiers des classements, c'est des trucs de dingue :eek: :eek: :eek:


ousermaatre

oh oui surtout sur Einstein, Seti, Milkyway !!  :eek: :eek:

ousermaatre

et voici l'image de la semaine, pleins les mirettes :D :D