Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

pourtant y a pas de pause en zone pastis chez nous :dingo:

Ramses

ça je sais pas, mais il parait qu'il y a une zone "chocolat"........  :oki:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Citation de: Ramses le 11 Février 2010 à 21:35:15
ça je sais pas, mais il parait qu'il y a une zone "chocolat"........  :oki:
Ou ça ? Ou ça ?  :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:

TBirdTheYuri

Cay beau la neige :love:












Cette fois j'avais une pelle à grain, nettement plus efficace que mon morceau de plastique d'hier. En revanche, le temps de faire la photo que la neige recouvrait déjà le fond des tranchées. Actuellement on ne voit déjà plus l'asphalte.


ousermaatre

et voilà Genf sous la neizzzzzzze !!!

TBirdTheYuri

 :hello:

Encore des tonnes et des tonnes de neige aujourd'hui :love:

Et sinon, installation de mon ordi en cours (passage de W7 RC à W7 Pro final)


modesti

il a neigé ici aussi ce matin, mais c'est en train de fondre j'ai l'impression. ce qui n'est pas pour me déplaire mais pour aller à Moulins ce soir ce sera taxi :ange: on n'est jamais trop prudent :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Demain, avant-dernier jour rouge 

C'est pas trop tôt !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Wai, plus que deux avec celui de demain et ce sera fini pour cette saison :bounce:


modesti

Quand j'aurai un peu de temps, je transférerai les photos de mon méga-stalactite de glace sur l'ordi et je vous les mettrai ici : plus d'un mètre de haut et gros comme mon bras !

En attendant, et car il y a un peu urgence : est-ce que tout le monde a bien été voter pour le raid d'hiver ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'ai voté, mais sans être sûr d'y participer. Je mise toute ma puissance CPU sur WCG pour le moment, projet pour lequel j'ai décidé d'équilibrer le temps de calcul de chacun des sous-projets encore actifs :jap:
En plus il devrait y avoir sous peu de nouveaux sous-projets.


modesti

Ma participation dépendra en grande partie du projet retenu. De toute façon, les dates ne sont apparemment pas encore fixées...
En attendant, je me concentre également sur mes projets bio (du moins sur mon ordi principal) :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

C'est parti pour DDDT2 sur le world community grid :sun:

J'ai affecté 100% de ma puissance CPU à ce sous-projet pour attraper le petit logo bleu :love:


modesti

tu m'étonnes qu'il n'y a plus de boulot pour les autres :o

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac