Charity Crunch 2011

Démarré par ousermaatre, 12 Janvier 2011 à 20:57:31

« précédent - suivant »

ousermaatre

 :hello:
Modesti étant une des principales personnes qui s'est donnée du mal pour faire vivre ce challenge,  :grosbisous: , pourrait-on
tenter un défi au sein des électrons ?
Celui d'être parmi les 100 plus grands contributeurs lors de ce charity ?
En tout cas, pour ma part, malgré mon petit cpu, je vais essayer d'y parvenir.

Infomat

J'ai aussi prévu d'y participer.

Mais y a t-il une stat prévoyant notre groupe pour mesurer cela ???

ousermaatre

En fait, de groupe, je pensais surtout aux différents membres de celui-ci.
Nous pouvons essayer individuellement de tous ou le plus grand nombre se retrouver dans les 100 premiers créditeurs du charity.

modesti

@ infomat : De toute façon, nous rejoignons tous la Charity Team le temps du Charity Race ;) Donc au sein de la Charity Team nous sommes tous des "sans MT" :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Oui, à nouveau, je m'exprime comme un pied.
merci modesti pour cette information claire  :jap:

bernardP

On resssent une motivation énorme sur ce coup là

modesti

la même que celle qu'on voit sur le fofo principal et sur le fofo charity quand il s'agit de savoir quel projet on va prendre :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

désolée mais moi et la biologie....

ousermaatre

 :consol:
meuh non, tu verras au lncement, celà va se bousculer

modesti

@ Cocagne : t'auras qu'à rejoindre le compte groupé des RR - ou le SG Booster :p Comme ça y aura pas de projet bio chez toi ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

nan réfractaire moa même en anonyme

Mando

Coucou les Électrons !
En quoi consiste exactement ce "Charity Crunch" ?
(j'ai fureté un peu sur le Forum Général en quête d'info sans succès ...)

modesti

L'idée est née il y a 2 ans : tout au long de l'année, les différentes équipes Boinc se "battent" entre elles pour le classement général, des points au Formula Boinc, etc. Le but du Charity Race est de retrouver pendant 15 jours l'idée-même de Boinc : la charité, le don du temps de calcul de son ordi à un projet. Pour que ce soit réellement de la "charité", tous les Boinceurs et Boinceuses qui participent quittent leur équipe pendant la durée du Race pour rejoindre la Charity Team. Comme ça, les points ne vont pas à leur équipe respective, mais à une équipe "fictive".

Tu trouveras des infos sur les deux dernières années ici : http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,956.msg82545.html#msg82545
:jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :jeboude:  Et oh Modesti, elle nous traite d'équipe fictive !!!  :cavachier: :cavachier:
:jesors:

bernardP

 :hello:
Bon, le principe est simple : comme disait Bigeard "tu es dedans, personne ne t'y a obligé, alors tu fermes ta g. et tu avances"
De temps en temps il avait raison l'ancien.

Alors, on bat les SG cette année ? :heink: